SCP Actisoft analyse de l'eau par bandelettes

SCP fait évoluer son logiciel d’analyse de l’eau des piscines Actisoft pour une lecture plus facile des bandelettes d’analyse en réduisant les incertitudes de mesure.

Le logiciel propose 2 types d’analyses :

  • Une analyse rapide pour professionnel et particulier, avec la partie « analyse simple » où figurent les principaux paramètres d’analyse.
  • Une analyse professionnelle, proposant deux choix en fonction du type d’analyse effectué :
    • via des bandelettes professionnelles : 7 paramètres pour une analyse très complète tout en restant simple et rapide.
    • via un photomètre pour des analyses plus fines et précises : jusqu’à 14 paramètres, intégrant l’ensemble des désinfectants et métaux dissouts.

En plus de la possibilité de rentrer directement les données relevées via tout type de mesures (photomètres, pH mètre, tableau comparateur…), Actisoft propose de sélectionner les couleurs relevées sur les bandelettes Aquacheck.

Pour plus de précision il est proposé de cliquer entre 2 couleurs afin d’obtenir un résultat plus approprié. Donc, à défaut de devoir choisir entre une donnée trop haute ou trop basse, il est maintenant possible de sélectionner une donnée intermédiaire avec le curseur. Cette évolution du logiciel permet de réduire l’incertitude de mesure.

Téléchargeable gratuitement sur le site www.acti-chemical.com, ce logiciel proposé aujourd’hui aux professionnels permet de trouver des conseils en adéquation avec le type d’analyse, de filtre, d’eau et de problème observé, ainsi que de commander les produits proposés.

SCP EUROPE

SCP Logo

www.scpeurope.fr

Actualités de SCP Europe

Summary
Article Name
Actisoft facilite désormais la lecture des bandelettes d'analyse de l'eau des piscines
Author
Publisher Name
Actu-piscine

LAISSER UN COMMENTAIRE