22 produits à vendre en 2015

0
4026

Vous cherchez de nouveaux produits à proposer à vos clients ? Des produits novateurs ? Des produits différenciants ? Des produits facilitants ? Des produits à valeur ajoutée ? Actu-piscine vous propose de découvrir une sélection de 22 produits qui ont peut-être échappé à votre attention lors de la dernière édition du salon Piscine Global.

Sélectionnés par la rédaction pour leur aspect novateur, leur design ou leur originalité, ces 22 produits démontrent une fois encore la capacité d’innovation du secteur et la volonté des fabricants de faire évoluer la piscine et le spa tant pour le professionnel que pour le particulier.

* Les 22 produits présentés dans ce dossier ont été sélectionnés parmi ceux qui nous ont été présentés sur le salon.

Précédent
Suivant

Newater : cartouche désinfectante aux céramiques activées

Newater : cartouche désinfectante aux céramiques activées

Fabricant : Cardpool
Catégorie : Traitement

L ‘avis de la rédaction :

Une solution alternative aux traitements basés sur l ’emploi de produits chimiques. D ‘après ses concepteurs, la désinfection de l ‘eau d’une piscine ou d ‘un spa à l ‘aide de cet équipement serait particulièrement efficace.

Procédé novateur de désinfection de l’eau pour spa et piscine qui remplace tous les produits chimiques habituellement utilisés pour la désinfection de l ‘eau. Cette technologie est déjà utilisée dans des nombreuses applications comme la désinfection des eaux issues des stations d ‘épuration, des systèmes de refroidissement, des eaux de condensation, de ballast, de processus industriels ou encore la désinfection des huiles de coupe et de l ‘air.
Le système se compose d ‘un carter accueillant une cartouche désinfectante dont le « c oeur » est constitué de céramiques activées qui ont été rendues « super-germicides » grâce à un nano-traitement de surface particulier. La surface de ces céramiques modifées présente des zones déchargées électroniquement, très puissantes, qui détruisent la plupart des micro-organismes avec lesquels elles entrent en contact direct, en « captant » leurs électrons.

Avantages :

  • Fonctionne avec un pH entre 5,5 et 6 correspondant au pH naturel de la peau
  • Idéal pour les personnes intolérantes au chlore, brome et autre produit chimique
  • Aucun rejet d ‘eau souillée dans la nature ou les réseaux, eau de spa réutilisable pour le jardin
  • Aucun entretien régulier
  • Aucune consommation d ‘énergie, ni risque de panne d’appareil
  • Intégration sur tout type de piscine ou de spa.
  • Fabriqué en France.

Plus d ‘informations sur www.newaterspa.com

Précédent
Suivant